Vendredi 6 mars

Publié le par F. De Henau

Vendredi 6 mars

Coucou ,

Nous nous levons avec un beau soleil à l'horizon , tout pour bien commencer cette journée.

Nous sommes toujours au top de la forme...

photo prise au retour de Gruyère , le lac Léman ...

Comment ne pas être de bonne humeur avec des vues pareilles et des élèves adorables 😉...

Bonne journée à tous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne dernière journée demain on espère que notre étoile en aura une Plus qu'une grosse journée pour recevoir tous les bisous que je veux canard & Jeanbon <br /> <br /> Merci pour la lettre on la reçue aujourd'hui gros bisous à lundi marraine<br /> Lulu faisait des bonds tellement il était content pour sa lettre
Répondre
V
Coucou mon loulou et tous les kangourous;<br /> <br /> quel plaisir de pouvoir vous suivre tous les jours sur le blog et de découvrir vos photos.<br /> <br /> Profitez bien de votre dernière journée sur les pistes ...<br /> <br /> loulou on a hâte que tu nous racontes tes aventures, a lundi, On te fait plein de gros bisous <br /> <br /> tata, parrain et toute la famille.
Répondre
F
Bonjour à tous,<br /> Après un long voyage et un avion en retard me revoici dans notre plat pays. <br /> Assise dans mon bureau alors que des parents dégustent des vins... je pense à vous, au soleil enfin arrivé et les superbes paysages qui vous entourent. Vous en avez de la chance!!!<br /> Alors dites-moi... Les "divas" restent-elles ponctuelles? La chambre de Raphaël et son copain est-elle encore toujours aussi bien rangée? Avions-nous la solution pour l'énigme du prisonnier? Artur a-t-il pu surmonter sa peur? Les petits malades sont-ils totalement rétablis?<br /> Continuez à vous amuser surtout, profitez-en un maximum.<br /> Encore merci pour tous ces beaux moments, ce fut un plaisir de vous voir sous un autre "jour", vous êtes tous formidables!<br /> Un bonjour spécial à "Alaiiin" et à vous deux, Mesdames... et là, je vous vois sourire... ;o))
Répondre
P
coucou les jeunes je vois de magnifiques photos ,je crois que vous passez de tres bons moments profitez en bien et j envois aussi ce petit message a mon petit tutur pour lui dire merci pour son gentil message,maman et papa nous t embrassons bien fort
Répondre
B
Coucou Adrien, Je vois que les journées avec tes copains sont bien remplies : ski, visites, jeux,.... J'espère que tu auras beaucoup de choses à me raconter mercredi prochain. Gros bisous, bonne-maman de Gérimont, Philippe et bonne-maman de Ath.
Répondre