photos

Publié le par F. De Henau

photos
photos
photos
photos
photos
photos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On espère que tu t'amuses bien!<br /> Apprends bien le ski!
Répondre
M
Coucou Adrien,<br /> <br /> Je suis rentré à la maison pcq demain j'ai congé donc j'en profite pour te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien au ski. Profite un max de ton séjour.<br /> <br /> A +<br /> Matt
Répondre
S
Bonjour tout le monde,<br /> Alors toujours moti-moti-motivés??? D'après les photos, il me semble que oui! :-) <br /> Je vous souhaite une très belle journée. Je vous embrasse fort! Quant à toi, ma grande poulette, je t'embrasse "méga" fort! :-)<br /> <br /> Ps: il y a un "dinosaure" qui te remet son "miaouwwwww!" :-)
Répondre
M
Bonjour à tous et spécialement à mon grand Léo! <br /> Nous pensons à toi et nous réjouissons de voir que tout va bien! <br /> Bon amusement! Bon ski! Je suis impatiente d'entendre tes souvenirs au retour! Plein de gros bisous! Mamy :-)
Répondre
L
Coucou les kangourous, que de belles aventures!!! Profitez bien de la neige et de toutes les activités!<br /> Tes copains du foot te remettent le bonjour. Gros bisous de papa et maman.
Répondre